une photo
3 participants
Page 1 sur 1
Re: une photo
T'as vu, nos routes,rues à pontduch
Prends un Vtt
Bonne soirée Philippe
PS: J'espére que tu as monté ta selle
A bientot.
OLivier
Prends un Vtt
Bonne soirée Philippe
PS: J'espére que tu as monté ta selle
A bientot.
OLivier
olivier
philippedu59 a écrit:une photo de nos routes traditionnelles du nord
Tu passes combien de train de pneus par an
A tu créé ton forum? N'oubli pas de nous communiquer ton adresse
Béa
olivier, oui j'ai remonté ma selle, je l'ai fait à Pont duch, c 'est vrai je pédale plus facilement, je crois qu'il faut aussi la reculer un peu, je fais des essais merci et bonne course dimanche je crois que tu y participes
philippedu59
Béa
toutes nos routes ne ressemblent pas à cette photo, mais parfois tu dois l'emprunter, celà fait parti du patrimoine, celle ci n'a rien a voir avec celles de paris-roubaix, pour le forum je l'ai créé, je le teste, mais je veux le présenter d'abord au président du club, promis je te filerai l'adresse, demain je vais s'il fait beau dans les Flandres en Belgique, j'enverrai des photos de nos sommets bonne course dimanche
toutes nos routes ne ressemblent pas à cette photo, mais parfois tu dois l'emprunter, celà fait parti du patrimoine, celle ci n'a rien a voir avec celles de paris-roubaix, pour le forum je l'ai créé, je le teste, mais je veux le présenter d'abord au président du club, promis je te filerai l'adresse, demain je vais s'il fait beau dans les Flandres en Belgique, j'enverrai des photos de nos sommets bonne course dimanche
philippedu59
Page 1 sur 1