VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sortie du mercredi 2 mars

3 participants

Sortie du mercredi 2 mars Empty Sortie du mercredi 2 mars

Message  Béa Lun 28 Fév - 16:46

OK pour mercredi Philippe, rendez-vous à l'espace Beaufort Pont du Château 13h30 ou 14h00 comme tu veux.
En fonction de la météo, je prévois de te faire découvrir la région Billom-St Dier d'Auvergne en passant par St Julien, Montmorin, Isserteaux, Mauzun.
N'oublies pas de manger des pâtes la veille, çà grimpe un peu par là bas, et promit je ne te perdrai pas Very Happy
Béa
Béa

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mercredi 2 mars Empty Re: Sortie du mercredi 2 mars

Message  philippedu59 Lun 28 Fév - 18:40

pour moi 13h30 c'est bien, faut voir juste si c'est pas trop tot pour toi, je te laisses mon portable au cas ou tu ne viendrais pas (meteo) envoie moi un message dans ce cas
bonne soirée et à mercredi biz
philippedu59
philippedu59

Message  Béa Lun 28 Fév - 20:27

OK pour 13h30 à l'espace Beaufort, j'ai récupéré ton portable au cas ou, mais en principe pas de soucis. Prévois le ravito en cas de fringale Very Happy
Béa
Béa

Message  Béa Mer 2 Mar - 17:44

J'ai rameuté les bouzelois fraichement licenciés au crl, Christiane, Daniel et Georget pour cette sortie avec notre vacancier Philippe.Direction Dallet, Mezel, St Bonnet là nous récupérons nos trois Bouzelois, derrière moi arrive Véloblan et un copain, ils essayaient de prendre ma roue, donc une photo de groupe s'impose. Puis l'on continue notre itinéraire en partant vers Ceyssat, Contounat, St Julien de Coppel, j'avertis Philippe que les choses vont commencé à se corser. A partir de là il faut grimper vers la Beauté, Isserteaux, Mauzun, comme ils sont en forme nous prolongeons par Trézioux, Sermentizon, Pré canard puis Ravel etc
Philippe commence à avoir mal aux pattes, pas l'habitude des côtes, chez lui altitude 10, donc Bouzel 363m et Isserteaux 750 environ, je pense que pour lui c'est la haute montagne.
Au compteur 81 km et les photos dans la rubrique "photos et vidéos de nos exploits".
Béa
Béa

Message  Veloblan Mer 2 Mar - 20:58

Et il faisait chaud à Mauzun? Shocked bounce
Veloblan
Veloblan

Message  Béa Mer 2 Mar - 21:13

Un vrai temps d'hiver, mais pas eu froid, comme j'ai pris les photos le temps perdu, je l'ai rattrapé en faisant de l' interval training dans les montées. A Isserteaux, il tombait de minuscules flocons.
Et vous votre sortie de quel coté? je suis allée voir sur ton blog, mais aucun article!!!
Béa
Béa

Sortie du mercredi 2 mars Empty re

Message  philippedu59 Jeu 3 Mar - 8:35

je suis allé voir les photos, sur une j'allais tellement vite dans la montée qu'elle est floue!!!!!
en tout cas super sortie et j'ai bien dormi, pas besoin de berceuse, aujourd'hui pas mal aux jambes, un peu de courbatures quand même au dos et abdos signe que j'ai bien travaillé, il faudrait que je reste plus longtemps pour m'adapter. Pour l'instant, ok pour samedi mais je confirme demain.
,
philippedu59
philippedu59

Message  Veloblan Jeu 3 Mar - 17:07

Béa a écrit:Un vrai temps d'hiver, mais pas eu froid, comme j'ai pris les photos le temps perdu, je l'ai rattrapé en faisant de l' interval training dans les montées. A Isserteaux, il tombait de minuscules flocons.
Et vous votre sortie de quel coté? je suis allée voir sur ton blog, mais aucun article!!!
Belle sortie aujourd'hui bounce bounce bounce
http://www.veloblan.com/article-encore-un-tour-dans-l-allier-68522004.html
Veloblan
Veloblan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé