VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Ven 23 Mai - 10:07

Le dimanche 1er juin est organisée à MEAULNE (03) par la FFCT une Verte Tout Terrain (randonnées de 15 - 35 - 45 et 70 Km). Une sortie sur la journée pourrait être organisée au niveau du club. Les adhérents intéressés peuvent le faire savoir afin qu'on organise un déplacement groupé. MEAULNE est à environ 120 - 130 Km de PdC, le plus rapide pour s'y rendre est de prendre l'autoroute et sortir après Montluçon (il faut compter environ 1H30 de trajet - péage autoroute environ 8 euros). Pour les jeunes qui souhaitent participer bien vouloir indiquer s'ils ont ou non un moyen de transport. Des réponses rapides sont souhaitées afin d'organiser la logistique de cette sortie. A+.
le chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Ven 23 Mai - 18:46

Ben moi je serai de la partie et enmener du monde au plus 4 personnes donc voila a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Lun 26 Mai - 17:32

les lempdais serons de la parti mais il faut que jo nous ammène alors répond moi pour me dire si sa te pose pas de problème. (pour se qui est du péage nous participerons)
merci d'avance geoffrey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Lun 26 Mai - 17:48

Oue pas de souci mais j'en avais deja parle avec chantal comme koi je vs amènerai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Lun 26 Mai - 18:48

OK c'est super mais il faut quand même me donner l'heure a laquelle on pare parce que moi g cours le matin donc il faut que je vois si ses bon.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Lun 26 Mai - 18:56

Il faut aprendre a lire (lol plus haut c marqué) la rando a lieu le DIMANCHE 1 JUIN mais si ta cours le dimanche matin alors je m'incline lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:38

exacte léger moment d'inattention Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Mar 27 Mai - 16:21

salu
je c pas si je pouiré venir car mon vtt et toujour en panne pour le momment Crying or Very sad pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Patrick Mar 27 Mai - 18:55

Il ne faudra pas compter sur moi dimanche, je reste en famille.

Chouchou, quel est le problème avec ton VTT, je peux y jeter un oeil si tu veux?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Mar 27 Mai - 19:03

je vais voir mais merci quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:09

Donc c'est ok pour moi je passerai chez toi Jonathan, il faut juste me dire a quelle heure.
Pour max il est désolé il peu pas venir finalement.


Dernière édition par geoffrey le Jeu 29 Mai - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Mer 28 Mai - 19:13

houra moivelo est réparer donc je pourrai venir dimanche avec mon frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Jeu 29 Mai - 13:03

Pour les participants à la Verte Tout Terrain de Meaulne j'ai recensé les candidats suivants (chez les jeunes non accompagnés qui ont donné réponse et qui doivent prévoir une autorisation parentale, pour les autres, adultes et jeunes, ils aviseront) :
Sébastien PIELLI, Geoffrey DUBREUIL, Clément et Maxime MINA (pour eux ce n'est peut-être pas nécessaire de déranger un parent) pour qui les vélos doivent être transportés.
Nous utiliserons donc le fourgon du club, qui sort de la révision et du contrôle technique et a été chaussé à neuf. Je souhaite que les vélos soient chargés dès samedi après-midi au club (afin de prendre le temps de les caler correctement) à l'issue de la sortie. Le dimanche 1er juin je donne rendez-vous aux participants à 07H15 au club pour un départ à 07H30 et une arrivée prévue à Meaulne vers 09H00. Nous pourrions tous partir sur le circuit de 45Km qui ne devrait pas présenter de grosses difficultés. Retour prévu l'après-midi aux environs de 18H00 - 18H30, tout dépend de l'allure où roulent les tortues de la FFCT.
Le transport des personnes se répartira donc entre le fourgon et la voiture de Jonathan. Prévoir de quoi se changer en raison des conditions météo.
N'attendez pas la dernière minute si vous avez des observations ou suggestions à faire à propos de l'organisation. En effet nous n'utilisons le fourgon du club que parce qu'il y a des vélos à transporter. A samedi. LE CHEF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Patrick Sam 31 Mai - 18:35

Bonne sortie à tous demain sous le soleil j'espère sunny
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Dim 1 Juin - 18:57

c'était super bien avec de la boue et 3 chutes je crois(moi,sur les fesse;jonathan;et le chef car quand on passe a des endroit petit et en hauteut ...) lol!
les chemin était assé plat mais on c bien marré
voila quelque photos:
VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1010615
VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1010616
VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1010617
VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1010618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Lun 2 Juin - 19:17

Quelques explications supplémentaires sur cette sortie en forêt de Tronçais car les photos de Chouchou ne sont pas très parlantes. Nous étions 9 du club a avoir fait le déplacement (Olivier, Jonathan, Geoffrey, Maxime, Clément, Sébastien, Baptiste, Chantal et moi-même). Un parcours relax car pratiquement plat sur une cinquantaine de km qui, s'il ne présentait pas un grand intérêt du point de vue technique, permettait de découvrir cette si célèbre forêt et ses chênes plusieurs fois centenaires. La pluie nous a épargné et si nous avons trouvé de la boue c'est parce que certains l'ont bien cherchée pig pig . Parfaite organisation du CODEP 03 avec notamment un balisage très correct (certains s'en sont plaint mais ils devaient avoir le nez dans le guidon ... alors que ce n'était pas le jour) et des ravitos copieux En début d'après-midi nous faisions retour à MEAULNE où les organisateurs nous remettaient une coupe pour le club et des médailles pour les jeunes (qui d'ailleurs en ont fait don pour d'autres manifestations), une pochette et une très belle casquette. Nous avons effectué le déplacement avec le camion du club (qui a manqué un peu de souffle dans les grosses montées). Sur place nous avons aussi croisé les jeunes de Courpière eux se sont déplacés dans 2 magnifiques fourgons neufs de la FFCT (1 pour les personnes et 1 pour les vélos), LA CLASSE QUOI !!!
En tout cas une excellente journée où nous avons beaucoup ri grâce aux ados qui ont fait les clowns jocolor jocolor .
Le Chef,
P.S : Nous avons aussi ramené plein de points sur le carnet du Président pour l'Ecole Cyclo. alien alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Mar 3 Juin - 11:54

Merci à Olivier, qui m'a faire passer quelques photos pour vous faire partager notre sortie enrichissante, nous avons découvert la forêt de Tronçais, et de l'avis de tous elle est impressionnante et gigantesque. sortie agréable où les ados en pleine forme nous ont encore fait passer un moment extra de rigolade.
[img]http[url=https://servimg.com/view/12150714/9]VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1030710://i45.servimg.com/u/VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1030711f45/12/15/07/14/p1030614.jpg[/img][/url]4]VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1030613[/url]
nous avons trouvé de la boue et non petits gorets ont pris plaisir à se rouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Invité Mar 3 Juin - 12:01

un chêne des plus impressionnants, il y a encore plus gigantesque.
VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT P1030615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT Empty Re: VERTE TOUT TERRAIN EN PAYS DE TRONCAIS ORG. FFCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser