VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Course Martres sur morge 23/06/2011

2 participants

Aller en bas

Course Martres sur morge 23/06/2011 Empty Course Martres sur morge 23/06/2011

Message  olivier Mar 21 Juin - 18:46

Bonsoir
Petit rappel

La course du jeudi 23/06 est aux Martres sur Morge à 18h15 pour les 4ème et 2ème catégories et 19h45 pour les 1ère et les 3ème catégories.

VS BEAUMONT
Cath BARRIER

OLIVIER.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Course Martres sur morge 23/06/2011 Empty Course de Jeudi

Message  Alain Mar 21 Juin - 19:51

Bonsoir Olivier
Tu as fait certainement les engagements.
Je serais de la partie en 4ème catégorie avec Michel Sabarly et Jocelyn Vitalis qui est descendu de catégorie, hier à la commission cyclosport.
Pour les autres, je ne suis pas au courant.
Merci
A+
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course Martres sur morge 23/06/2011 Empty Re: Course Martres sur morge 23/06/2011

Message  olivier Mer 22 Juin - 17:38

Bonjour Alain
engagement Ok!
Oublie! pas que j'ai ta roue, j'ai changé le fond de jante et de pneu (300km coupé sur le flan) sur ma roue Evil or Very Mad
Bonne soirée.
Olivier
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Course Martres sur morge 23/06/2011 Empty Course Ufolep des Martres sur Morge

Message  Alain Ven 24 Juin - 12:27

Hier soir, nous étions 3 à participer à la course UFOLEP des Martres sur Morge organisé par le VS BEAUMONT. Très beau circuit de 8 Km, par contre, le temps n'était pas de la partie, avec une petite pluie pas trés chaude tout au long de cette épreuve.
En 3ème catégorie, Pascal Martin termine au sein du peloton, sans prendre trop de risque à l'arrivée. Epreuve courue à 40 Km/heure de moyenne.
En 4ème catégorie, Jocelyn Vitalis termine dans le paquet, ne disputant pas l'arrivée pour la gagne, car il vient de redescendre de catégorie et le réglement prévoit 8 courses sans résultats dans les 5 premiers. Quant à moi , j'arrive à me placé au avant poste dans les 2 derniers Km, le sprint est lancé de loin, je part cette fois sur ma gauche , mais un peu tard, je suis battu et termine à la 3ème place. podium
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course Martres sur morge 23/06/2011 Empty Re: Course Martres sur morge 23/06/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser