VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Patrick Mar 17 Fév - 20:37

Cette année, notre course sert de support au criterium départemental UFOLEP du Puy de Dôme.
Elle se déroule le samedi 21 mars 2009 et est ouverte à tous à partir de 8 ans.

AFFICHE


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Affich10


PLAQUETTE


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Plaque10


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Plaque11


PARCOURS


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Trophe11


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Profil10


PARCOURS ENFANT


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Trophe12


Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Profil12


Dernière édition par Patrick le Mer 19 Jan - 21:39, édité 1 fois
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:44

En vue de l'organisation et de la mise en place de la CASTEL TROPHEE VTT du 21/03 je suis à la recherche de volontaires :
1)le vendredi 20/03 après-midi : je souhaite amener tous le matériel (barnum, nécessaire pour le balisage, etc...) sur le lieu de l'organisation. On pourrait prévoir un RdV à 14H00 au club.
2)le samedi 21/03 matin : je souhaite une équipe pour le montage des barnums, mise en place des tables, mise en place des barrières, etc... le tout au lieu de départ, les locaux du Comité des Fêtes. Je pense qu'il faut être au moins 8. Et une autre équipe pour le balisage de la course, je pense qu'il faut être au moins 5. On pourait prévoir un RdV à 07H30 à la Halte SNCF.
3)le samedi 21/03 après-midi : il faut sur la course même 10 signaleurs dont 4 sont fournis par Whisky 14, il en manque donc 6. Je souhaite connaître les volontaires à l'avance afin de pouvoir établir les documents à remettre à chacun, pour le reste, des volontaires pour les inscriptions, restitutions des plaques de cadre, chronométrage, etc...
Pour ceux qui le souhaiteront à midi nous pourrions organiser un petit casse-croûte rapide (jambon-beurre et baguettes fraîches).
Et bien évidemment dans l'après-midi un MAXIMUM de coureurs !!!
J'ai déjà quelques volontaires (désignés pour certains) pour les autres n'hésitez pas faites vous connaître en me téléphonant. MERCI pour la contribution que chacun voudra bien apporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:48

ok pour le vendredi aprem à 14h
je l'ai déjà dit ?
pas grave, tout sera centralisé ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:50

C'est effectivement mieux dans ces cas là de se répéter. Je préfère avoir des assurances !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Patrick Mar 24 Fév - 7:29

Ok pour le samedi matin.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 24 Fév - 11:40

moi je pourrai pas vendredi (je bosse normalement)
mais je serai là samedi matin a 7h30
Very Happy (si il y a besoin de monde je peu même amener le père)
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 24 Fév - 17:21

Bjr a tous ben je serai present vendredi et samedi voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Sam 28 Fév - 7:32

Ok pour ravito en fin d'après midi Vendredi et toute la journée du Samedi.
PS : les tableaux pour Chronométrage sont prêts, si tu as des préinscrits, passe moi la liste pour anticiper.

Merci de me trouver deux à trois volontaires pour la table de marque.

A plus Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Sam 28 Fév - 22:08

Un bon point pour toi Ravito. As-tu pensé à la grille (ou tableau ou ce que tu voudras l'appeler) pour le contrôleur qui pointera les passages en bas du chemin herbeux avant la grosse remontée ?
Pour tes aides aux inscriptions et au chronométrage, il y a sûr Pépère, après je pense que nous solliciterons ces dames !
Pour tous j'enregistre au fur et à mesure les bonnes volontés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 1 Mar - 17:40

Sans problème la table de marque est fin prête il ne manque plus que des concurrents. Il me manque que les distances précises pour le calcul de la moyenne.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 1 Mar - 21:05

La petite boucle fait 3,6 km (prise en entier ce qui doit faire 7 km de course pour les 2 tours) et la grande 7,2 km, alors à vos compteurs ! Quant au nombre de tours pour chaque catégorie çà va de 2 à 5. Je ne sais plus si on l'a noté quelque part mais de mémoire (bien que parfois elle flanche) : 2 pour les minimes G et toutes les féminines, 3 pour les cadets et VB, 4 pour les VA et juniors et enfin 5 pour tous les séniors. Pour les classements scratch je pense qu'il faut faire comme dans l'Allier : 1 pour les fémiines, 1 sur les 4 tours et 1 sur les 5 tours (à prévoir 3 bouquets).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 3 Mar - 19:59

Bonsoir les petits loups,

Chef, si tu as besoin de la rubalise pour le circuit, appelle moi!!!!

Je te l'apporterai vendredi pm à 14h00 au local.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 3 Mar - 20:05

Pour la rubalise Guy, amène toujours. J'ai celle d'Intersport mais on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Jeu 5 Mar - 17:27

2 choses à préciser :
--SVP il n'y a pas foule pour les volontaires (j'ai quelques réponses ayant envoyé des mails perso mais je n'ai pas toutes les adresses).
--Pour les coureurs pensez à vous faire pré-inscrire çà facilitera la tâche de Ravito. D'office j'ai pré-inscrit Line, Chouchou, Valentin, Sébastien P., Jonathan R., Jonathan F., Geoffrey, Clément, Rodolphe, Bruno, Pat. et Guy. A voir pour Jean-Luc, Stéphane, Laurent, Christophe et Jean-Marie (chacun se reconnaîtra). Enfin pour les non cités c'est que je leur réserve d'autres tâches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 10 Mar - 10:21

Petitcomplément d'information notamment à l'intention des jeunes de l'Ecole Cyclo :
Exclamation J'ai entendu dire par certains qu'il y avait un rendez-vous au club Exclamation NON, le jour de la course il ne se passe rien au club. Le rendez-vous est bien à la halte SNCF, route de Dallet. Le départ de la course jeunes (jusqu'à 12 ans) est à 13H45 précises soyez donc présents dès 13H00 pour retirer vos plaques de cadre.
Merci de veiller au respect des horaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 17 Mar - 8:15

alien QUELQUES NOUVELLES à porpos de notre CASTEL TROPHEE VTT : alien

1°) La météo annoncée semble favorable.
2°) Les bonnes volontés se sont manifestées et je donnerai un aperçu des tâches attribuées.
3°) Les inscriptions vont bon train.
La course jeunes sera animée, présence de l'école cyclo de Vic le Comte (15 à 20 enfants) plus quelques autres du VCCA (on remerciera Quentin LEPLAT qui a adressé un mail très sympathique pour nous à ses jeunes) et d'autres clubs (EC Mozac). Le peloton ne sera donc pas en majorité vert.
Les courses adultes sera elle aussi relevée présence dans les diverses catégories de coureurs du VCCA, XC-63, EC Mozac, CAP 03 Commentry, XTTR 63 Le Mont Dore, VC Aigueperse, CTM, ASBF, etc... et quelques représentants de l'Allier (Bellerive SC, Cyclosport Néris les Bains).
J'ai de gros espoirs que le record de participants de l'an dernier (80 au total) soit battu.
4°) Les circuits sont au point et même s'il nous manque des zones boisées un peu plus techniques on peut dire qu'il sera dans "l'esprit VTT" et exigeant.

APERCU DES POSTES TENUS :
INSCRIPTIONS-CHRONOMETRAGE COURSES ADULTES-RESULTATS : Ravito - Pépère - Noëlle BATISSE - Sophie RIBIERE et (ou) Martine MINA
CHRONOMETRAGE COURSES ENFANTS : Le Chef - Bonnemine - Monique DUGAT
RECUPERATION DES PLAQUES/RESTITUTION LICENCES : Jean Denis ROUX - Hassane CHEBBAK
SIGNALEURS : Laurent MORLIERE - Guy BRUNEL - Michel ENJOLRAS - Jean Manuel TEIXEIRA (Manu) - Frédéric BATISSE - Gilles BOULET
MOTO OUVERTURE COURSE : Bruno CAHUZAC (Biker)
CONTROLEURS COURSES ADULTES - POINTAGE DES COUREURS : Pascal et Philippe LARIVE
PREPARATION DES RECOMPENSES - TOMBOLA - VIN D'HONNEUR : Jack et Tonton (Jean Luc pour ceux qui ne le connaisse pas encore sous son pseudo)
RAVITAILLEMENT ARRIVEE - AIDE AU VIN D'HONNEUR : Monique MAISONNASSE - Monique DUZAN
REPORTAGE PHOTO DE LA COURSE ET DE L'ORGANISATION : Guillaume SIMOES
ANIMATION LIGNE D'ARRIVEE : Alain DOSSI - Le Chef
RECEPTION DES PERSONNALITES ET SPONSORS - DISCOURS D'ACCUEIL : Alain CAVARD
LECTURE DU PALMARES : votre serviteur.

Voilà je crois que tout se met en place pour une nouvelle bonne journée de sport et de convivialité. Rendez-vous à tous Samedi. Que les maillots verts se montrent le plus possible et que nos supporters soient là et fassent BEAUCOUP de bruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 17 Mar - 9:33

Petite mention supplémentaire. Une tombola est organisée (tombola enfants et tombola adultes) , au moyen du numéro de dossard. Présence du coureur obligatoire, sinon un nouveau numéro de dossard sera tiré. Pensez à le faire savoir, car nos sponsors et aides extérieures ont bien doté cette tombola.
Tirage lors de la remise des récompenses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 17 Mar - 12:54

salut a tous, c'est seb.

Je serais de la partie samedi, pas de durtocha!!!

@plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mer 18 Mar - 8:33

Encore une petite précision (vous allez dire que le chef devient pénible) :
Je souhaiterai juste que, pour ceux qui sont équipés, les signaleurs, contrôleurs et autres personnes chargées d'une tâche autour de la course portent un maillot, une veste ou un gilet du club. Que samedi le vrt des CRL soit partout !! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Patrick Jeu 19 Mar - 8:59

Bonjour,

Allez faire un tour du côté de nos sponsors, en plus il parle de nous
http://www.oxsitis.com/

Très sympa.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Ven 20 Mar - 6:43

Je crois que nous allons avoir beaucoup de travail, nous les oganisateurs, pour gérer tout ce monde. Il faudra être attentifs. Le record est ARCHI battu : Nous totalisons, toutes les courses confondues, 120 concurents (à une ou deux unités près car mes comptes ne tombent pas toujours pile).
BRAVO aux CRL qui encore une fois démontrent qu'ils peuvent organiser de grandes manifestations. A nous d'être à la hauteur des attentes de chacun de nos concurents. Que tous nous contribuions à ce que ce SAMEDI 21/03/09 reste comme une grande date dans l'histoire du club et dans les mémoires de nos participants. alien Soyons fiers de faire partie d'un club connu et reconnu. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Ven 20 Mar - 16:13

oui je suis fier de velo avec les couleur du club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Ven 20 Mar - 18:59

je voudrai juste une petite confirmation pour demain
c'est toujours prévue pour 7h30

Et félicitation 120 concurents sa se mérite
la preuve que cette course de pont du château intéressent du monde cheers cheers
band dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:02

Salut à tous, merci d'amener les trompètes, cloche et autres accessoires qui fait du bruit. Nos verts en auront besoin et cela fait toujours du bien. !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:39

Et oui, je voulais me poser devant la télé mais pas moyen. Je viens encore de répondre à des mails d'inscription ainsi qu'à des appels téléphoniques. Je crois que cette fois nous atteignons les 130 concurents toues catégories confondues. Ravito ton ordi va chauffer demain, je serai toi je prendrai de l'avance. Pour ceux qui le demande je confirme que le RdV est à 07H30 au lieu du départ.
Je me remets à l'ordi pour terminer ma lise d'inscrits.
J'ai eu unn contact téléphonique avec OXSITIS, il seront bien là demain, avec un stand pour renseigner ceux des concurents qui seront intéressés par leur produit.
Une bonne nuit de sommeil sera nécessaire pour aborder la journée de demain. On me l'avait proposé et je me dis que j'aurai mieux fait de participer à la course !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser