VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 3 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 20:21

Le chef a bien l'article depuis sa parution et en couleur. J'avais bien demandé à ceux qui savent faire de le mettre sur le forum. Merci Geo. Tant pis pour toi Chouchou. Ce n'est pas tout à fait le contenu de ce que j'avais envoyé, il manque en plus les résultats. J'avais demandé un autre article pour le critérium départemental ufolep toujours avec les résultats mais ce n'est pas venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 3 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 20:24

Un oubli : j'ai adressé l'article au "Semeur Hebdo" aussi. Peut être aurons nous plus de chance avec lui. A surveiller à partir de vendredi car il n'est pas passé cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser