VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:59

on peux mettre des cornes de brume sur son vélo ?
On risque d'en avoir besoin pour se frayer un chemin au milieu de tout ce monde. Laughing

Bon 130 concurrents, en préinscription, et combien y aura-t-il en inscription sur place ?

il y fort à parier que l'on s'en souvienne pour un bout de temps de cette course.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Sam 21 Mar - 5:53

TOP DEPART !!!

Pour les organisateurs. Pour les coureurs se sera un peu plus tard.
Au dernier décompte nous aurons129 concurents pré-inscrits (le 130ème étant malalde il ne viendra pas). A tout de suite. Vive le CRL !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Sam 21 Mar - 22:10

Oui je sais le Chef est un peu narcissique, je me répondsà moi-même.
Voilà je rentre à la maison après un dernier petit casse-croûte avec les derniers volontaires qui sont restés pour ramener tout le matériel emprunté. Nous avons beaucoup parlé. Globalement UNE GROOOOOSE REUSSITE DES CRL. Un nombre d'inscrits jamais vu sur une course VTT ouverte, mais organisnée au seul label UFOLEP 63, 160 concurents minimun.Je pense que tout le monde peut être fier de ce tableau de chasse. Une organisation qui n'a pas failli. Bref une superbe journée pour votre chef. Complètement satisfait. Merci à tous, organisateurs, signaleurs, contrôleurs, bénévoles sur les différents postes à pouvoir. Si j'osais je lancerai déjà un appel pour l'année prochaine afin que nous soyons plus nombeux encore. Je pense que certains postes peuvent être étoffés en raison de l'affluence. Une nouvelle fois MERCI à tous. Le chef est FIER de son équipe, et c'est pas peu dire. Pat on attend les résultats. Rendez-vous à Lamontgie, je noterai çà par ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 22 Mar - 13:29

BRAVO ET ENCORE BRAVO

160 engagés c'est le big record UFOLEP et FFC bien devant l'Allier. Perso je note qu'il est possible de faire un circuit pour autant de courreur avec plusieurs catégories d'age mixé avec les tandem et que l'ensemble fonctionne nickel.

Pour les nous les tandem un peu plus de 27 Kms avec quasi 800 metres de dénivelé c'est bien suffisant pour mes petites jambes

@ l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Patrick Dim 22 Mar - 20:38

Effectivement, le nombre de participants est un record. Merci à toutes et à tous.

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Nombre11

Voici les classements par catégorie
http://www.frichtiweb.com/files/1237986372classement_castel_trophee_2009_categorie.pdf

et le scratch
http://www.frichtiweb.com/files/1237986407classement_castel_2009_scratch.pdf

PS: mise à jour faite le 25/03/2009 (erreur senior B)


Dernière édition par Patrick le Mer 25 Mar - 13:19, édité 2 fois (Raison : Correction classement)
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:24

après de très nombreuse heure passée a essayer de télécharger la vidéo sur le net j'ai enfin réussi podium
J'espère que le petit film vous plaira.


castel trophée VTT from geo on Vimeo.



est oui c'est vimeo qui obtient la palme d'or du site d'hébergement
je peu vous le dire j'en est essayer 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:39

J'ai du mal dans tous tes hiérogliphes à savoir où mettre le curseur pour visionner ton film. Je croyais que tu avais fait un lien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:57

chef, il faut que tu ailles dans ton profil, et dans l'onglet préférences tu coches 'toujours accepter le HTML' et tu enregistres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Dim 22 Mar - 22:03

en voici une autre, filmée par la maman de Valentin.


course vtt ufolep pont du chateau 2009 from Leader on Vimeo.

Effectivement c'est nettement mieux sur viméo...
...à condition de ne pas être pressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Patrick Dim 22 Mar - 22:37

Merci pour ces images à tous les 3.
C'est vraiment sympa de revivre ces moments de course.

Une mention spéciale à Geoffrey qui en plus de galérer avec son matos dans le sac, à passer son dimanche à monter la vidéo.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 8:50

C'est effectivement très sympa de voir ces images. On se rend compte des efforts de chacun et combien le VTT est exigeant. Bravo à tous ces jeunes ! Là c'est du sport ! De la ligne on ne voit rien de tout çà et c'est frustrant. Quelques fois on préférerait être sur le vélo même si c'est dur.
Du point de vue du chef la vidéo de Geo est formidable, j'ai pu voir que tout le monde était à son poste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 15:48

Salut les CC (courageux coureurs) et les VO (vaillants organisateurs),
Je viens de transmettre aux correspondant de La Montagne et du Semeur Hebdo un CR de notre course. Surveillez les pages locales de la presse et peut-être les pages sport pour les résultats Ufolep. Lorsque les articles auront paru il n'est pas interdit (pour ceux qui savent faire) de les mettre sur le forum.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 18:33

j'ai une petite question
j'ai regardé les temps et j'ai remarqué que celui qui est placé devant et bien il a mit plus de temps que moi donc il doit y avoir un petit pb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 19:19

Salut à tous, nous venons de passer un super moment en regardant les vidéos. Merci à tous car lorsque nous sommes à une tâche assignée par notre vénérable chef nous n'avons pas l'opportunité de voir la course.
Merci aux scénaristes, merci aux caméramans, merci aux acteurs.
Vraiment un grand merci pour avoir fait ces vidéos qui nous ont fait revivre un grand moment de la course.

Chouchou je viens de controler l'ordre de passage et les temps de vous deux, c'est une erreur encodage dans l'ordi des temps car il arrive bien devant toi et son temps est de 41'06"". Embarassed

A plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:03

ten pis, j'aurais au moin essayer
encore bravo a tous et toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:06

CHOUCHOU le sale tricheur a écrit:tant pis, j'aurais au moins essayé


matraque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:11

leader a écrit:
CHOUCHOU le sale tricheur a écrit:tant pis, j'aurais au moins essayé


ben tu sais je ne peux pas l'affirmer mais je crois bien l'avoir vu couper mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:26

Si c'est le virage à gauche au bout de cortal, je te rassure, tout le monde coupait dans le champ, pas de quoi en faire une affaire d'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:27

oue de toute façon je suis 1er ufolep et ca me vas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Lun 23 Mar - 21:14

Géo , ta vidéo est drolement bien, tu as le mérite d'y avoir pensé, et d'avoir pensé à filmer "autour de la course", c'est par des initiatives comme celle-ci, où chacun s'investit à sa façon que notre groupe de vttistes progresse ensemble, chacun avec sa petite touche perso.
Un grand merci également "aux femmes de l'ombre", les épouses des vttistes, qui sont là pour aider, soit aux inscriptions, à la table de marque et ce n'est pas un mince boulot, aux ravitaillements et vin d'honneur, etc, la maman de Valentin, qui fait photos et vidéos, Mireille qui nous a fait de succulents gâteaux pour le vin d'honneur, gâteaux qui ont été appréciés des concurrents, et à la mamie de Seb qui a fait 2 énormes plats de bugnes, dévorées rapidement.
C'est donc bien à nous tous que revient la réussite de cette "castel trophée 2009."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 16:42

J'ai retrouver l'article de la course de Pont-Du-Château
(apparemment je suis le seul à l'avoir vu bounce )

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Numari12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 18:34

ah oui ben moi je l'ai mais j'ai oublié de l'apporter au chef dimanche dernier
(mon scanne ne marche pas pour le momment Crying or Very sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 18:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je peu pas m'empêcher de rire











excuse bidon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 18:51

Laughing
C'est clair, des fois il vaut mieux ne rien dire.
sacré Chouchou afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Invité Mar 31 Mar - 19:17

temp pis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau - Page 2 Empty Re: Castel Trophée VTT: 5ème course VTT de Pont du Chateau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser