Championnat de France gendarmerie de cyclisme
3 participants
Page 1 sur 1
Championnat de France gendarmerie de cyclisme
Ce matin je participais au championnat de France gendarmerie de cyclisme à Ardes-sur-Couze.
Notre championnat se déroulait sur les circuits de la cyclosportive Ardes en Cezallier.
Engagé dans la catégorie V3 (+50ans) sur le circuit de la maréchaussée (75Km-1300 m de dénivelé).
Je termine 33ème au classement scratch et 6ème de ma catégorie, à 11'30'' du premier à une moyenne de 31 km/h. La première féminine termine juste derrière à la 35ème place.
Bruno
Notre championnat se déroulait sur les circuits de la cyclosportive Ardes en Cezallier.
Engagé dans la catégorie V3 (+50ans) sur le circuit de la maréchaussée (75Km-1300 m de dénivelé).
Je termine 33ème au classement scratch et 6ème de ma catégorie, à 11'30'' du premier à une moyenne de 31 km/h. La première féminine termine juste derrière à la 35ème place.
Bruno
Lulu
Re: Championnat de France gendarmerie de cyclisme
Félicitation Bruno pour ton résultat. Cela n'a pas dû être facile sur ce circuit difficile et avec cette météo capricieuse.
Alain
au vue du dénivelé, c'est une belle moyenne. Marc m'a raconté pour le 140 km, le dénivelé est de 2800m !!!!!
c'est dommage que cette cyclo soit mal placée, sinon, je pense que j'aurai été tenté...
c'est dommage que cette cyclo soit mal placée, sinon, je pense que j'aurai été tenté...
maxx
Contrairement à aujourd'hui, hier il faisait beau, juste un peu de bruine au niveau du col de Vestizou à + de 1300 m, avec une température comprise en 15 et 13°.
Lulu