VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Championnat de France de la Gendarmerie

+7
jean-michel
POMPON
Lulu
Pascal
Béa
Patrick
Alain
11 participants

Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Alain Sam 13 Sep - 11:53

Le championnat de France de la Gendarmerie se déroulait ce matin à coté de Vierzon, dans le département du Cher.
Le Vélo Club Castelpontin avait un représentant en la personne de Bruno LUCAND qui effectua une magnifique course , faisant honneur à notre club en décrochant le titre de Champion de France podium
Cette victoire est signée de la même façon qu'au Zénith d'Auvergne en 2013. Félicitation encore une fois..
La photo suivra.........
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Patrick Sam 13 Sep - 14:09

Bravo Bruno, la classe vainqueur
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Béa Sam 13 Sep - 16:40

Félicitations Bruno, tu vas pouvoir porter le maillot bleu blanc rouge

Deuxième champion de France au club après Roger, qui va être le troisième ??? podium podium podium podium podium
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Pascal Dim 14 Sep - 7:45

Ben moi lol
En tout cas félicitations mon Bruno,la classe .....
Je pourrai continuer à sortir avec toi??????
À samedi pour l'arrosage
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Lulu Dim 14 Sep - 8:33

Merci à vous,
Le championnat se déroulait à Chaumont-sur-Tharonne dans le département du Loire-et-Cher, en pleine Sologne, à quelque dizaines de kilomètre de Vierzon.

Un circuit d'un peu plus de 13 Km à faire 6 fois soit 81 Km sans grande difficulté si ce n'est une bosse à 3% pour la ligne d'arrivée et bien évidemment avec le vent sur une partie du circuit.

53 coureurs au départ. Le premier tour se fait à une bonne allure avec beaucoup de nervosité dans le peloton. Dans le deuxième tour, sur un faux plat montant, une grosse accélération du dossard 14, que je suis de près depuis le départ de la course étant l'homme que j'avais pointé. Cette accélération permet de scinder le peloton en deux. Nous nous retrouvons à une quinzaine devant. Plusieurs escarmouches tout au long des deux tours suivant, puis grosse décélération pendant le tour suivant qui permet au reste des coureurs à réintégrer le peloton. Le tour suivant se fait à une allure de cyclotouriste faisant fortement chuter la moyenne horaire. Le dernier tour se fait à la même allure que le précédent. A environ 5 Km de la ligne d'arrivée, les premières accélérations se font. Depuis deux tours je suis en fin de peloton a attendre sagement la fin de la course. Je commence à me replacer. Dans le dernier kilomètre, un collègue de Clermont tente sa chance, Il est repris au 500 mètres, au sommet de la première partie de la bosse à 3%. C'est à ce moment que je place mon attaque. Je me retourne, personne bouge. Je poursuis mon effort, A 200 mètres, ça bouge en tête de peloton, j'ai les jambes en feu, l'arrivée est à 100 mètres, en bosse. J'ai mal aux jambes mais la tête de lâche pas, Je sprinte tout en regardant à ma droite et à ma gauche. Personne ne passe, la ligne d'arrivée est là, Je suis champion de France dans la catégorie V3. cheers cheers Je n'arrive pas à y croire et dire qu'à 5 Km du but je pensais faire dans les etc.
Moment inoubliable lors du podium au moment ou la Marseillaise résonne podium

Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  POMPON Dim 14 Sep - 18:36

Bravo Bruno, félicitations.
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  jean-michel Dim 14 Sep - 19:32

je me joins a tout le monde pour te féliciter moi aussi.Un titre de champion de France ,ce n'est pas rien!!Bravo!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  michel sabarly Lun 15 Sep - 6:54

Felicitations Bruno, Super.
michel sabarly
michel sabarly


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Lulu Lun 15 Sep - 9:53

Merci à tous.

Effectivement un titre national même corporatif ce n'est pas rien.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  cedric79 Lun 15 Sep - 11:01

bravo Bruno, tu fais un beau champion de France.
cedric79
cedric79


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Lulu Lun 15 Sep - 11:18

Merci Cédric
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  olivier Lun 15 Sep - 17:17

Super Bruno Wink
Bien content pour toi et le club.
Ta bien géré ta course, il y a les jambes et la tête Very Happy
Encore bravo, est vraiment bien content pour toi !

A bientot sur les routes....
Very Happy  Olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  maxx Lun 15 Sep - 17:25

je pensais avoir un scoop en ayant vue le maillot... mais non, ça a déjà été posté. Bravo, mais n'oublies pas de l'arroser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Lulu Lun 15 Sep - 18:06

Merci Olivier.

Présentation du maillot à la prochaine réunion, suivi d'un verre de l'amitié.

Cette semaine je suis sur Clermont.

Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Gendarmerie Empty Re: Championnat de France de la Gendarmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser