VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Course de Clerlande du 22 mars 2014

3 participants

Aller en bas

Course de Clerlande du 22 mars 2014 Empty Course de Clerlande du 22 mars 2014

Message  Alain Dim 23 Mar - 9:23

Le 14ème prix cycliste UFOLEP de Clerlande s'est déroulé dans de mauvaises conditions météorologiques. Fortes bourrasques de vent froid et petites averses momentanées, surtout dans les deux premières épreuves. 148 participants toutes catégories confondues.
En première catégorie, Pascal MARTIN abandonne, ayant un gène respiratoire.
En deuxième catégorie, Bruno LUCAND termine au sein d'un petit groupe à la 10ème place.
En troisième catégorie, Jean Yves DROULHAUT abandonne frigorifié.
Félicitations à Thibaut PAUPERT pour sa deuxième course sous nos couleurs, figurant dans le groupe de tête , il prend une très belle 4ème place, au pied du podium. Ils étaient 51 au départ dans cette catégorie.
En GSA, Michel SABARLY abandonne, ne voulant pas prendre de risques.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande du 22 mars 2014 Empty Re: Course de Clerlande du 22 mars 2014

Message  Sergio 63 Dim 23 Mar - 9:49

Salut Alain.
Je confirme qu'il faisait très froid et qu'il y avait un vent d'enfer. silent
Sergio 63
Sergio 63


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande du 22 mars 2014 Empty Re: Course de Clerlande du 22 mars 2014

Message  jean-michel Dim 23 Mar - 11:11

je confirme . sorti hier après midi pour tenter de faire plus de soixante km et rentré en catastrophe sous la pluie et le vent depuis Mauzun !!J’espère que j'aurai plus de chance cet après midi .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande du 22 mars 2014 Empty Re: Course de Clerlande du 22 mars 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser