VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

5 participants

Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Béa Mar 15 Mar - 9:39

Peux-tu m'inscrire en féminine Olivier?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  olivier Mar 15 Mar - 16:00

Bonsoir, Béa
Pour la course de Clerlande,j'avais envoyé"le bulletin d'engagement" le 6 mars .
Je viens, d'envoyer ta demande en (urgence haute), j'espére qu elle sera prise en considération ?
A plus Béa .
Olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Béa Mar 15 Mar - 20:36

Désolée Olivier, je ne savais pas que les inscriptions avaient été envoyé le 6.

A l'avenir, il serai peut être préférable de poster un message avant les courses afin de finaliser les inscriptions avant l'envoi.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Lulu Mer 16 Mar - 8:36

Les inscriptions ont été programmées lors de la réunion des membres de la section UFOLEP le vendredi 18 février.

La prochaine réunion devrait être programmée semaine 14 ou 15 un vendredi à 20 heures au club.
Si un des membres n'a pas la possibilité d'être présent, bien vouloir envoyer vos prévisions d'engagement à Olivier responsable UFOLEP au sein du comité directeur.

Bonne journée

Bruno

PS : D'après le règlement national UFOLEP, les féminines si elles ne veulent pas concourir en catégorie féminine participent aux courses ouvertes au 3ème catégorie.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Béa Mer 16 Mar - 11:29

Très bien OK

Et simple curiosité, qui est engagés de chez nous?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty course de clerlande

Message  Pascal Ven 18 Mar - 8:52

Salut Bea
il y a moi,Olivier et Jocelyn je crois en 3ème cat.
Demain repos car je sors cet aprem
A dimanche salut
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Béa Ven 18 Mar - 9:37

Merci Pascal pour la réponse.

Eventuellement si quelqu'un vient avec son épouse, y'aura t-il moyen de me faire surveiller Hugo pendant mon horaire course?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Patrick Dim 20 Mar - 11:13

Je suis sorti ce matin en passant par Clerlande et il y avait un vent nord-nord ouest pas très chaud. Il est moins fort qu'hier mais risque de vous en faire voir un peu.

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Béa Dim 20 Mar - 20:00

Comme tu le dis Patrick, l'ennemi redoutable sur cette course est le vent, et il s'était invité.
Résumé de ma course, départ avec les 4° catégories, seule féminine donc à moi la coupe même sans forcer!
Mon objectif arrivé à m'échapper avec les premiers. Plusieurs gars tentent mais se font reprendre. Puis arrive la bonne, je pars avec Michel de Cournon, Marc de Pérignat, Gilles de Puy et un 4° gars que je ne connais pas. Nous creusons l'écart d' une minute et petit à petit nous perdons en premier Michel, puis Marc et l'autre gars. Je reste avec Gilles du Puy, nous gardons toujours l'écart , il a un bon coup de louche garde sa roue jusqu'à la fin. Un devant sorti de nul part, nous n'arriverons pas à le remonter. Je termine 2° gilles en excellent gentleman me cède sa place et fini 3°.
Merci les 4 gars, des relais très fluides et les miens très très court. Comme je sais que certains lisent le forum un petit clin d'œil.
Donc j'ai eu droit à 2 classements 1° en féminine et 2° en 4° catégories!
A vous les gars pour vos impressions et vos classements.
Les photos dans la rubrique "photos et vidéos de nos exploits"
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Lulu Lun 21 Mar - 10:40

Pour les relais, ce n'est pas ce que j'ai entendu à la remise des récompenses.

Par contre renseignes toi pour le classement.
Je m'explique, si tu es classée 2 des 4 cat tu marques les points correspondant à ta place. A 30 points ce sera les courses avec les 3.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011 Empty Re: Course de Clerlande dimanche 20 mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser