Sortie du mercredi 9 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie du mercredi 9 mars
Ne travaillant pas mercredi, je propose une sortie avec un départ de Bouzel vers 13h ou 13h30 et si quelqu'un est libre, je peux vous rejoindre vers un autre lieu.
Béa
Re: Sortie du mercredi 9 mars
Bonsoir,
Je voudrais bien aller au vélo moi aussi, mais je ne suis pas sur que mon patron soit d'accord ! !
Profites en, il paraît que la pluie revient en fin de semaine.
A+
Je voudrais bien aller au vélo moi aussi, mais je ne suis pas sur que mon patron soit d'accord ! !
Profites en, il paraît que la pluie revient en fin de semaine.
A+
POMPON
POMPON a écrit:Bonsoir,
Changes de patron
Béa
moi je suis dispo demain mais c'est un peu loin , j'irai sur mes routes plates, bientot je vous fais des photos de nos cols
philippedu59
13 heures tapante, j'enfourche le vélo bien décider à faire 100 bornes avec ce beau temps. T'es parti une semaine trop tôt Philippe. Direction Ravel, Pré canard, Sermentizon dans la côte j'entends mon prénom, me retourne et aperçois Didier alias pasléboss qui essai de me rattraper. Mon itinéraire lui convient juste un changement à st Dier nous partons vers Brousse. 2 chevreuils nous coupent la route, j'ai le temps de saisir une photo, nous en avions aperçu 2 autres après st Dier.
Ensuite nous descendons sur Sugéres, Manglieu, là nous croisons Patrick du club de Lussat accompagnant l'école cyclisme de Gerzat. Puis nous remontons vers la Beauté, Didier rentre sur Billom et moi je continue vers Isserteaux, Mauzun, Trézioux, Sermentizon et Ravel, Bouzel. Au compteur 103 km et pas mal de bosses qui semblerai des cols pour Philippe qui a rejoint son plat pays.
Un petit clin d'œil à Philippe, dur ce col!!!
Didier en plein effort
je ne pensais pas avoir eu le temps de capturer l'image des chevreuils
Au loin le col du Béal enneigé la vue est meilleur que la semaine dernière, dommage philippe
Ensuite nous descendons sur Sugéres, Manglieu, là nous croisons Patrick du club de Lussat accompagnant l'école cyclisme de Gerzat. Puis nous remontons vers la Beauté, Didier rentre sur Billom et moi je continue vers Isserteaux, Mauzun, Trézioux, Sermentizon et Ravel, Bouzel. Au compteur 103 km et pas mal de bosses qui semblerai des cols pour Philippe qui a rejoint son plat pays.
Un petit clin d'œil à Philippe, dur ce col!!!
Didier en plein effort
je ne pensais pas avoir eu le temps de capturer l'image des chevreuils
Au loin le col du Béal enneigé la vue est meilleur que la semaine dernière, dommage philippe
Béa
tu me fous les boules, je suis sorti cet apres midi avec un collègue du club (incroyable je l'ai promené, il en pouvait plus, d'habitude c'est le contraire), par un ciel super gris un vent de fou, la preuve + mauvaise moyenne que chez vous à peine 22 kmh, sur 75 kms, mais je sens que j'ai des bonnes jambes les côtes sont faciles à digerer, je vais faire le forum cette semaine, j'espère qu'il sera alimenté mais j'en doute, et quand j'irai dans les flandres je ferai des photos de nos bosses et les autres sorties aussi. dis moi comment on ajoute une photo, les tiennes sont super, dommage pour moi
a +
a +
philippedu59
philippedu59 a écrit:tu me fous les boules, je suis sorti cet apres midi par un ciel super gris un vent de fou
Demande ta mutation en Auvergne, c'est beau l'Auvergne avec tous ces cols
Béa
Très belle sortie et superbes photos dont celle des chevreuils.
On parlait de Paslesboss ce week end et le soleil a du le faire sortir.
On parlait de Paslesboss ce week end et le soleil a du le faire sortir.
Patrick- Admin