CLM de Maringues
+4
Alain
LIGHTandBIKE
Béa
Lulu
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CLM de Maringues
Le CLM individuel de Maringues a été effectué cette après-midi avec une forte chaleur et un vent du Sud-Est.
Mon temps : 52' 38''.
Demain matin le CLM par équipe.
Bruno
Mon temps : 52' 38''.
Demain matin le CLM par équipe.
Bruno
Lulu
Merci à notre locomotive Sébastien Chabert qui nous à permit d'effectué un temps très correct de 48'05'', merci également à Bruno qui à fait une bonne part du travail et merci à l'infatigable Gérard Hermet qui sitôt arrivé repartait avec un équipe du vca. Ma petite déception ne pas avoir fait sauter l'équipe du vca composée de Olivier Dumont, Fred Ragot et Franck Rogalle qui nous battent seulement de 36''
Nous nous classons 21° au scratch sur 66 équipes.
Les résultats.
Nous nous classons 21° au scratch sur 66 équipes.
Les résultats.
Béa
Contre la montre de Maringues par équipe de 4
Ce matin nous étions quatre du Vélo Club Castelpontin à prendre le départ à 9h14. Roger Gamelon, Pompon,Olivier et moi même. Nous avons parcouru les 32.500 km en 52' 50", moyenne 36.91km/h. Nous terminons à la 35ème place au classement scratch.
La deuxième équipe, les Rouge et Vert, composée de Béa, Bruno du VCC associés à Gérard Hermet d'Aigueperse et Sébastien Chabert, partie avant nous à 9h 03 a fait un excellent temps: 48' 05", qui les place à la 21 ème place au scratch.
Félicitations à tous.
Bonne soirée.
La deuxième équipe, les Rouge et Vert, composée de Béa, Bruno du VCC associés à Gérard Hermet d'Aigueperse et Sébastien Chabert, partie avant nous à 9h 03 a fait un excellent temps: 48' 05", qui les place à la 21 ème place au scratch.
Félicitations à tous.
Bonne soirée.
Alain
Veloblan a écrit:Bravo a tous, surtout a Béa, chapeau!
Merci véloblan, et j'espère bien te cirer à Lussat et Beauregard. Guillaume a intérêt à être au top, passe lui le bonjour
Béa
Vu comme tu marches tu auras pas de mal!Béa a écrit:Veloblan a écrit:Bravo a tous, surtout a Béa, chapeau!
Merci véloblan, et j'espère bien te cirer à Lussat et Beauregard. Guillaume a intérêt à être au top, passe lui le bonjour
Veloblan
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2