VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

5 participants

Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Lulu Lun 20 Aoû - 12:24

Information provenant du site UFOLEP (http://www.cyclisme-ufolep.info/)

ATTENTION : pour pouvoir s'inscrire et participer, il faudra être en possession de la licence 2012/2013. Aucune licence 2011/2012 ne sera acceptée, même au titre de la post garantie.

Devant les difficultés d'organisation et le manque de comités candidats à l'organisation d'une telle manifestation, il se peut que nous fassions là les derniers Nationaux de cette spécialité.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Béa Lun 20 Aoû - 19:53

ah ah ça me fais bien rire, pas le choix pour la licence 2013. Merci ufolep pour les tarifs !!! Ils ont bien calculé leurs coups pour nous obliger à reprendre la licence 2013, je ne trouve pas ça cool, et j'espère que cela remontera à la réunion des membres ufolep.
Mais comme la solidarité se fait rare, en espérant que quelqu'un ai le courage de raler. Pas de problème pour ceux qui peuvent courir en ffc, les autres, ils subiront le prix des licences pour participer à 3 ou 4 courses !!!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Lulu Mar 21 Aoû - 9:03

Le prix de la licence UFOLEP sur le Puy de Dôme est de 11,95 € à cela il faut ajouter la part pour l'assurance soit pour une licence R5 cyclosport et VTT sport : 59,05 € soit la licence à 71 €.

Sur les autres départements ce n'est pas le même prix, le tarif de la licence peut être plus élevé (+ de 90 €).

L'UFOLEP n'y est pour rien, c'est l'assurance qui a fortement augmenté. J'ai déjà posté sur ce sujet les raisons de cette augmentation.

En ce qui concerne les épreuves UFOLEP (route et VTT) il y a de forte change que pour la saison à venir il y ait peu de courses, toujours en raison du coût de l'assurance (jusqu'à 50 : 110€ - jusqu'à 100 : 160€ - jusqu'à 200 : 220€ - etc...).

Idem pour les randonnées cyclotourisme (jusqu'à 50 : 60 € - jsuqu'à 100 : 90 € - jusqu'à 200 : 150 € - etc...).

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Béa Mar 21 Aoû - 9:24

J'avais compris Bruno, je rale simplement car il t'oblige à prendre une licence pour le national clm. Sans ce passage obligatoire, je ne sais pas si j'aurai repris une licence ufolep cette année.
Je suis juste pour courir en ffc, je m'amuse bien en ufolep et je trouve dommage ces changements de tarifs subitement, alors que cela doit couver depuis plusieurs années.
Voilà c'est tout.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Corentin Jeu 23 Aoû - 10:41

Vue les tarifs 2013, on ne me reverra plus sur les courses ufolep Razz
Ils se fichent du monde !
Leur tarif = Prix d'une Pass Open en FFC...

Béa le niveau des féminines en Ffc n'est pas élevé (sur des courses régionales). Quand je voit les courses je t'assure c'est du niveau 4ème catégorie ufolep (Et encore !) Après il faut trouver les courses dédiées entièrement aux féminines, il doit y en avoir une dizaine dans l'auvergne dans la saison... Sa vaut le coup d'essayer peut-être ?

Il y en a une à l'occasion du prix de Gerzat le 9 septembre si tu y es, tu pourras constater par toi même Wink
Corentin
Corentin


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Béa Jeu 23 Aoû - 11:07

Mais en 2012, comme je veux participer au national clm, je suis obligée de prendre une licence ufolep 2013 scratch . Puisque cette année, ils t'obligent à être en possession de la licence 2013 pour participer. Alors que pour moi, les clm se sont la finalité de la saison route !!!
Et je n'ai pas l'intention de payer deux licences dans deux fédérations différentes.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Corentin Jeu 23 Aoû - 13:59

Et oué, ils calculent toujours tout pour nous baiser la gueule affraid

Ben oui, en Ffc c'est comme sa que sa marche, sa devient pourrit leur règles a l'ufolep ,pour commencer il y a eu cette histoire de points pour monter de catégorie (avant c'était 3 victoires ou 2 victoire et 3 places dans les 5) et maintenant voila cette ogmantation de tarif Suspect

La truc, c'est que si chaque année tu veux faire les France... Very Happy

FFC = pour 2014 saoul

Corentin
Corentin


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Patrick Ven 24 Aoû - 9:12

Je pense que le débat est plus vaste que ça et que ce n'est pas le bon sujet pour en parler.

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  maxx Ven 24 Aoû - 20:35

tu as raison, le sujet est très vaste, mais c'est la 1ère épreuve qui nous met devant le fait accompli... pale
Les autres années, ils ont jamais demandé d'avoir la licence de la saison suivante... scratch
du coup, je me demande bien comment je vais gérer mon année 2013... peut être moins de course ufolep et plus de course ffc... à voir...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01) Empty Re: Nationaux de CLM de Saint-Vulbas (01)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser