VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

les boucles de saulzet le 13 juin

Aller en bas

les boucles de saulzet le 13 juin Empty les boucles de saulzet le 13 juin

Message  Invité Ven 4 Juin - 10:09

slsvtt,organise leur rando le13juin a saulzet le froid ,pour les connaisseurs ancien parcours de la ronde des lacs.parcours,25,37,55,nono sur le 25,remy et moi sur le 55 km. plaquette sur www.slsvtt.free.fr a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boucles de saulzet le 13 juin Empty Re: les boucles de saulzet le 13 juin

Message  Béa Dim 13 Juin - 8:58

pas trop dur ce matin le réveil pour la famille Batisse ?
j'espére que vous avez été performant sur le vtt, parce que hier viande blanche pour Fred, Guyguy et moi nous faisons le "métier" à fond Very Happy
n'oubliez pas le compte rendu, vous avez tout l'aprés midi pour le taper Laughing
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

les boucles de saulzet le 13 juin Empty Re: les boucles de saulzet le 13 juin

Message  Invité Dim 13 Juin - 9:32

Ah, je pense que cela doit être un beau parcours dans les sous-bois.

N'étant pas d'accord avec le règlement de l'organisateur et (çà c'est mon point de vue), je préfère me maintenir pour la route de cet après-midi.

J'espère qu'un compte-rendu sera fait pour cette journée....

Mes Amitiés,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boucles de saulzet le 13 juin Empty les boucles de saulzet le 13 juin

Message  Invité Lun 14 Juin - 9:03

un petit resumé de notre rando d'hier,et oui il ma fallut l' apres midi pour recuperer car pas en forme le jour j,malgré les blancs de poulet manger la veille sur les conseils de bea.le parcours de 55 c'est change en 40 km,800m de deniv peu de participants surement du au prix excessif de l'engagement et a celle d'ardes sur couze le meme jour.tout ca en 3h00.beau trace empruntant de grands chemins montants forestiers boueux car il avait plus pas mal la veille ,de belles et longues descentes rapides avec des pierres en direction du domaine de ski de pessade,de bons ravitaillements avec les produits du coin avec remy on est tombe dans le st nectaire.nous avons fini le parcours avec gilbert de monferrand bien connu sur les rando,remy est parti avec lui pour terminer les 5 derniers km ,je les plus vu au bout de 500m,il m'ont mis 10mn dans la vue a l'arrive.bon parcours pour ma nono qui a fait ses 26 km bien fatigue quand meme,la preuve ca dormer pas mal sur la route du retour.prochain rdv issoire dimanche prochain parcours20,40,60km. a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boucles de saulzet le 13 juin Empty Re: les boucles de saulzet le 13 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser