Sortie du 02 janvier 2011
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie du 02 janvier 2011
Qui pense rouler le dimanche 2 janvier?
En fonction de la météo, je sortirai le matin ou l'après midi, plus de précision en fin de semaine!
Sinon je sors demain mercredi 29, avec un départ de Bouzel vers 13h00 devant l'église
En fonction de la météo, je sortirai le matin ou l'après midi, plus de précision en fin de semaine!
Sinon je sors demain mercredi 29, avec un départ de Bouzel vers 13h00 devant l'église
Béa
Re: Sortie du 02 janvier 2011
Une pensée pour mes fidèles compagnons de route qui bossent, ce qui les privent de sorties
3h06 de selle et 85 km, un bout de route en compagnie de Fifi, nous nous sommes trouvés à Puy Guillaume et séparés à Joze en rentrant du coté de St Ignat, St Laure et toujours une météo sans vent et sans trop avoir froid aujourd'hui
3h06 de selle et 85 km, un bout de route en compagnie de Fifi, nous nous sommes trouvés à Puy Guillaume et séparés à Joze en rentrant du coté de St Ignat, St Laure et toujours une météo sans vent et sans trop avoir froid aujourd'hui
Béa
Sortie sympa sur une route pas aussi sèche que je le pensais au départ. La limagne est si petite qu'une nouvelle fois je trouve Béa sur mon parcours
Après Joze j'ai réussi à retrouver un duo de CCA pour finir la sortie en papotant
Après Joze j'ai réussi à retrouver un duo de CCA pour finir la sortie en papotant
Invité- Invité
Béa a écrit:Une pensée pour mes fidèles compagnons de route qui bossent, ce qui les privent de sorties
Merci, ca me fait chaud au coeur
Patrick- Admin
Béa a écrit:Une pensée pour mes fidèles compagnons de route qui bossent, ce qui les privent de sorties
Moi aussi j'ai croisé une belle brune hier entre Puy Guillaume et Maringues mais j'etais en voiture ( jaune et j'ai klaxonné)
Veloblan
Oui effectivement j'ai entendu le klaxon, mais j'ai pensé à un fou du volant que je devais gêner
Béa
Je ne me suis pas trompé de beaucoup, à Sanat j'ai dis "on dirait la voiture de Bribri qui vient de nous klaxonner en nous croisant"
Invité- Invité
Fifi a écrit:Je ne me suis pas trompé de beaucoup, à Sanat j'ai dis "on dirait la voiture de Bribri qui vient de nous klaxonner en nous croisant"
T'as l'œil
Veloblan
Sans moi Fifi demain vendredi, je n'ai pas réussi à négocier avec le boss mon après midi, donc je termine à 17h00
Je te souhaite de passer la barre des 16 000 km
Je te souhaite de passer la barre des 16 000 km
Béa
Voilà c'est fait, moi je peux afficher mes premiers km de l'année 2011.......82 km
Coté météo temps humide et léger vent de nord
Une photo à venir, mais problème de serveur
Coté météo temps humide et léger vent de nord
Une photo à venir, mais problème de serveur
Béa
Moi idem, sorti ce matin et hier matin! pas vu grand monde a si, j'ai croisé Fifi
Veloblan